火曜日, 8月 01, 2006

間も無くドアが開きます

Hey hey hey !!!
J'ouvre ce blog afin de relater de façon totalement subjective ce que l'on a pu vivre, à trois à être partis au Japon, en Août, cette année...

La première vague de posts constituera la trame de ce que j'ai pu écrire dans mon journal. Ensuite, je m'efforcerai d'égayer autant que possible le tout avec des photos et d'autres choses...

d'ici là...