金曜日, 8月 18, 2006

馬鹿のだぞ








平成十八年八月十八日(金)

edit : photos de Ginza, Shibuya, MinamiSenju

Putain ! à croire que j’suis vraiment doué pour choisir mes heures où je décide d’écrire. Gaspe ! On est vendredi, c’est le soir, et j’suis mort, quoi.

Bon, en fait, depuis qu’on est à Tôkyô, on bouge ensemble. Beaucoup de shopping, de ballades dans la Tôkyô telle que je me l’imaginais. On peut pas faire plus prévisible, selon moi. Bref, en fait, j’ai pas envie d’écrire bien, ce journal, ce soir.

Il me reste des cartes à écrire. Vlà l’excuse. Bon, sinon, hier soir : trop ub3r cool : sortie en club à 渋谷町 (shibuya) ^^ à l’Atom.

www.clubatom.com

Mode carte postale.