日曜日, 8月 06, 2006

平成十八年八月六日(日)




平成十八年八月六日(日)

*LOL, Pierre, c’est un ouf*

*LOL on partage nos expériences de la journée*

Très puissant. Ôsaka... Kusatsu (草津)... Kyôto (lui en ville).

« Est-ce qu’on peut déposer son sac aux objets trouvés ... ? ... et revenir le chercher genre deux heures après ‘oh j’ai trouvé ce sac... oh bah en fait c’est le mien !’ » LOL

_

_

_edit : trois photos insignifiantes de kyôto

_edit : trois autres photos de kyôto