
edit : photo de Nara...
平成十八年八月十一日(金)
Bon, là, c’est la merde. Chuis à Sendai. Trop de jours passés, trop à écrire...
Heidi à Shikoku, Pierre avec Nicolas à Ôsaka, moi en touriste à Nara avec Manabe-sensei, nous tous en Shinkansen pour Sendai. Nous en galère pour l’auberge trop belle ; nous tous assez crevés, presque virés ; grand tour commercial à Sendai. Paumage de partitions...
_