





平成十八年八月六日(日)
*LOL, Pierre, c’est un ouf*
*LOL on partage nos expériences de la journée*
Très puissant. Ôsaka... Kusatsu (草津)... Kyôto (lui en ville).
« Est-ce qu’on peut déposer son sac aux objets trouvés ... ? ... et revenir le chercher genre deux heures après ‘oh j’ai trouvé ce sac... oh bah en fait c’est le mien !’ » LOL
_
_
_edit : trois photos insignifiantes de kyôto
_edit : trois autres photos de kyôto
0 件のコメント:
コメントを投稿